Articles invités : Conte d’Ys !

Nous sommes très honorés de vous annoncer que le blog de GNafron va recevoir des invités de l’association Conte d’Ys ! En effet cette association s a souhaité vous écrire quelques articles au sein de notre blog pour présenter leur activité, sœur de la notre.

C’est qui ?

Conte d’Ys, est au coté de GNafron et de la Mascarade de Lille, l’une des trois associations fondatrices du Théâtre de l’Imaginaire Francophone (TIF), dans lesquelles nous allons coordonner nos chroniques. Plusieurs d’entre eux ont participé avec beaucoup de dévouement et de talent au GN Sabbat que nous avons proposé. Ils ont également participé en prêtant du matériel. Gloire à eux !

Il était donc logique et naturel qu’ils puissent passer ici pour vous présenter leur bébé.

Le projet

Nous n’allons pas trop en dire pour ne pas les priver du plaisir de vous raconter tout ça. Ils ont pour souhait de vous présenter leur propre chronique Mind’s Eye Theatre. Cette dernière sera dans le cadre du TIF, comme la notre, et nous jouerons ensemble.

Elle aura des similarités avec celle de GNafron, mais aura aussi ses spécificités, ses méthodes et objectifs différents. La rumeur dit qu’elle pourrait avoir lieu dans l’enfer bétonné de l’ouest parisien. Mais nous vous laissons avec plaisir découvrir tout ça au fil de la lecture des articles qui suivront.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *